~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~
Administrateurs : Ninon
 
 ~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~  Magasins  Taïna <>==<> Shop 

 1ère Collection => Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   






lalia
DollZ
lalia
47 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:14:57   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

jlé veus touteeeee
s'est toi qui les a fait?
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:09:09   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

ouais, c'est moi qui les ai faites !
J'te les livres !
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:10:00   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

ouais, c'est moi qui les ai faites !
J'te les livres !
Maeva
18ans | Célib'
DollZ
Maeva
43 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:48:18   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Elles sont toutes belles ! J'aimerai bien la 1 et 2 stp ! [J'aime bien ton avatar !] ^^


--------------------
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:38:31   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

mircii !!
j'te les livres !

[merci ! ^^]
Maeva
18ans | Célib'
DollZ
Maeva
43 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:01:06   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

-Ok merci !

[Derien ^^]


--------------------
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:26:22   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

De rien !
Alysson
MinI DollZ
Alysson
16 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:41:46   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-mua-rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alysson   

La 1, 2 et 5 s'il te plait !


--------------------
Alyss0n

Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:36:14   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Ok j'te les livres !
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:38:00   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Enfin non, j'peux pas tl'es livrer, t'as pas d'maison !!!!

Enfin bon, les voilà :


Lydie
DollZ
Lydie
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:20:13   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lydie   

1 et 2 s'il te plait !!!


--------------------
Kikou tou le monde !!! Moi c'est Lydie !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~  Magasins  Taïna <>==<> Shop  1ère Collection => BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum