~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~
Administrateurs : Ninon
 
 ~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~  Hors-Jeu  Blalabla... 

 Blablabla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:08:45   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Bon alors vous regardez quoi comme série???

Moi Summerland, Lost: les disparus, charmed et impeu smallville et vous???
lalia
DollZ
lalia
47 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:33:50   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

pareille que toi avec touche pas a mes fille
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:16:00   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Moi j'adore Smallville, Touche pas à mes filles aussi, Charmed, j'adore grave ! (surtout Allyssa Milano qui joue le rôle de Phoebe, elle est trop belle ! ^^)
Et des truc du meme style !

Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:48:35   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Moi dans Charmed c'est Phoebe ma préférée je la trouve trop belle! enfin sa dépend des saisons!
lalia
DollZ
lalia
47 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:49:21   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

moi s'est peage
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:52:06   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

lol et j'aime bien aussi plus belle la vie!
marine
MinI DollZ
marine
19 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:47:57   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

moi smaville
charmed
lost quand je peut
touche pas a mes fille
bearch girl le samedi
sumerland
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

ok moi je suis trop dégouté que summerland sa soit fini!!! :'(
marine
MinI DollZ
marine
19 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:00:37   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui
Maeva
18ans | Célib'
DollZ
Maeva
43 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:58:27   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Pareil avec aussi des trucs genre les séries qu'il y a sur KD2A des fois ^^'


--------------------
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:22:15   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

ouais 15A c'est bien su KD2A
Maeva
18ans | Célib'
DollZ
Maeva
43 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:38:29   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Aaaah ouai trop ! J'adore ! xD


--------------------
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:52:19   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

lol!
benjamin
MinI DollZ
benjamin
12 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:23:11   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

mais 15A sur KD2A sa craint paske dedans y'en a ki meurt et en fait il sont mort en vrai !

Moi j'aime bien : Friends, Joey, Les experts, les experts miami, les experts manathan, NCIS, les frères scott, un dos tres, desparate housewives, summerland ... enfait je suis un grand fan de série TV
clara
15 ans , orpheline et célib' !!!
MinI DollZ
clara
17 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:44:10   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

desperate housewives et lost


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
DollZ
Maeva
43 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:22:46   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai pour les deux acteurs de 15A jl'ai appris y'a pas longtemps j'étais choquée


--------------------
Lydie
DollZ
Lydie
27 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:44:11   Voir le profil de Lydie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lydie   

desperate housewives, lost, les frères scott, Les experts, NCIS ( même si c'set moins bien parceque Kate a clamser a cause de se putain de Ary !!! ), summerland, un dos tres ( mais sa passe plus depuis longtemps) prison break ...


--------------------
Kikou tou le monde !!! Moi c'est Lydie !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~  Hors-Jeu  Blalabla...  Blablabla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum