~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~
Administrateurs : Ninon
 
 ~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~  DéBut  Présentation 

 B£NJ@M!N

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benjamin
MinI DollZ
benjamin
12 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:54:47   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Salut donc moi c'est benjamin !! Benji pour les intimes ! 19 ans et j'ai pu toutes mes dents ! bon je vais faire une breve présentation de moi : alors jsuis assez gourmand j'adore les petites tortus d'accuarium je ne suis pas du genre a ménerver mais sa peux arriver alors gare a vous xD je sais nager donc pour les rendez vous sur la plage ou a la pisine ya aucun prob' je ne riske pas de me noyer j'adore faire les teufs jsuis un peu fou mais dans le fond on y é tous un peu ! j'adore la musique surtout SIMPLE PLAN je sais jouer et

:fete2:Je suis ici pour m'éclater

pour trouver l'amour de ma vie, la femme qui réussira a faire chaviré mon coeur

aisin ke PLEIN D'AMI !
Ana
MinI DollZ
Ana
16 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:57:25   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Welcome Beau jeune homme ^^ =)


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
benjamin
MinI DollZ
benjamin
12 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:58:25   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Merci beaucoup belle jeune fille
Ana
MinI DollZ
Ana
16 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:59:35   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Arrete tu vas m'faire rougir


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
lalia
DollZ
lalia
47 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:36:40   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

lol!bienvenus sa te diré daler fair un petit tour a la plage avec moi?
Maeva
18ans | Célib'
DollZ
Maeva
43 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:52:35   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Bienvenu


--------------------
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:36:06   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

bienvenu !
Alysson
MinI DollZ
Alysson
16 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:34:40   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-mua-rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Helloo ! Ca va bien ??
Si t'es partant pour un tour à la plage... bah j'suis là
benjamin
MinI DollZ
benjamin
12 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:32:52   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Oui je suis partant avec vous deux les filles
Alysson
MinI DollZ
Alysson
16 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:02:14   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-mua-rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alysson   

J'fais l'topic


--------------------
Alyss0n

Haut de pagePages : 1  
 
 ~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~  DéBut  Présentation  B£NJ@M!NNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum