~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~
Administrateurs : Ninon
 
 ~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~  Hors-Jeu  Pub 

 Voila un forum --> {Bella-dollz}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:11:29   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Alors je me suis Inscrite sur ce forum il est Super Il s'appelle {Bella-dollz} et l'admin est vraiment super simpa il est nouveau donc ya pas beaucoup de monde!

--> http://1230.alloforum.com/ <--

Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:17:40   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

J'y suis inscrite !
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:40:55   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Moi aussi ba je suis Ely logique!
marine
MinI DollZ
marine
19 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:46:15   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:51:44   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Salut Ely, esque ce forum, c'est le tiens ? :

http://dollz-friends.alloforum.com/

Si oui, tu pourrais le finir, car moi je me suis inscrite, et j'adore l'éstétik, alors si c'est le tiens, stp fini-le !!!!
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:08:07   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

oui c'est le mien mais je ne le trouve pas térible! Enfaite j'ai la flemme de faire tous! alors si tu veux je te met admin??
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:23:34   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Ouais ! ouais sa m'ferait super plaisir !!!!!!
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:27:39   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Ok ba je te met tous de suite!
Taina
Célibataire et fière de l'être
Super DolLz
Taina
63 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:18:08   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

merciiiiii !
Ninon
19 Ans & Célib'!
Super DolLz
Ninon
70 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:59:08   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

mais derien!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*¤°+WorLd Of DolLz+°¤*~  Hors-Jeu  Pub  Voila un forum --> {Bella-dollz}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum