|
clara | 15 ans , orpheline et célib' !!! | MinI DollZ | | | 17 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 17:37:52
| veuillez remplir ce formulaire si vous voulez m'adoptez ! de préférence je préférerais avoir un papa ! si je fugue : si je fume : si je me drogue : si je ne sake pas mes profs : si j'ai des mauvaises notes : si j'ai des bonnes notes : si je veux changer de famille : si je ne n'aimes pas votre entourage : si je veut me marier : si j'attends un enfant: si je fait une énorme bétise : si je vous blesse physiquement ou verbalement : si j'ai un copain : vous : votre nom/prénom: votre age: avez vous des enfants : tabagisme: situation familiale: |
|
Taina | Célibataire et fière de l'être | Super DolLz | | | 63 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 19:54:14
| si je fugue : je fais tout pour te retrouver, j'apelle la police. si je fume : Je fume aussi alors bon.... si je me drogue : Je fais tt pour que t'arrêtes. si je ne sake pas mes profs : tu penses ce que tu veux du moment que tu fais rien de grave... si j'ai des mauvaises notes : J'aissaye de comprendre ce qui va pas, et si il le faut vrément, je te fais prendre des cours particuliers. si j'ai des bonnes notes : je t'encourage à continuer, et je t'offres quelque chose. si je veux changer de famille : je suis super triste. si je ne n'aimes pas votre entourage : bah quesque j'peux y faire ??!! si je veut me marier : COOL ! si j'attends un enfant: je veux connaitre le père si je fait une énorme bétise : je te puni si je vous blesse physiquement ou verbalement : j't'engueul et te demande de me faire des excuses si j'ai un copain : c'est trés bien ! vous : votre nom/prénom: Bella Taïna votre age: 20 ans avez vous des enfants : non tabagisme : c'est-à-dire ? situation familiale: rien à dire. |
|
Ana | MinI DollZ | | | 16 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 10:49:33
| si je fugue : Je te chercherais jusqu'à ce que j'te trouve si je fume : tant que c'est du raisonnable, mais j'tinterdirai jusqua l'age de 16 ans si je me drogue : je jetterais ta drogue si je ne sake pas mes profs : bah c'est ton problème! si j'ai des mauvaises notes : ca peut arriver.. mais pas trop souvent non plus! si j'ai des bonnes notes : ptite récompenses, peut etre! ^^ si je veux changer de famille : tu devra me donner une bonne raison! si je ne n'aimes pas votre entourage : faudra faire avec, et pi... t'as d'autre amis! si je veut me marier : je s'rai super heureuse si j'attends un enfant: Encore plus!! ^^ si je fait une énorme bétise : tu la réparera toute seule si je vous blesse physiquement ou verbalement : tu passera un movais quart d'heure... si j'ai un copain : contente, du moment qu'il te mène sur un bon chemin vous : votre nom/prénom: Lucia Ana votre age: 20 ans avez vous des enfants : non tabagisme: lors des fêtes situation familiale: fille unique, et célibataire
-------------------- (°• . _ . • ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° • . _ . •°) |
|
clara | 15 ans , orpheline et célib' !!! | MinI DollZ | | | 17 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 12:25:36
| j'attends encore des réponses , ma liste : 1.taina 2.ana
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 12:28:19
| Ok.... |
|
| Posté le 12-07-2006 à 12:30:14
| je veux bien que tu sois ma mére taina , et toi ana tu peux étre quelqu'un de ma famille ou ma marraine si tu feux :
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 12:34:25
| Elle sourit. Cool merci ma puce ! Ana, ça serait bien que tu sois sa maraine, enfin, si Clara est d'accord ! |
|
| Posté le 12-07-2006 à 12:42:08
| moi j'suis d'accord maintnant c'est elel qui doit étre d'accord !
-------------------- |
|
Ana | MinI DollZ | | | 16 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 13:27:29
| Vouai j'voudrais bien Clara!
-------------------- (°• . _ . • ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° • . _ . •°) |
|
| Posté le 12-07-2006 à 17:30:59
| Ok ! |
|
| Posté le 12-07-2006 à 20:47:08
| ok maraine !
-------------------- |
|
|